Resident Evil World Index du Forum Resident Evil World
c'est un site pour tous les amoureux de resident evil,un RP amusant pour tous ceux qui veulent s'amuser et se marrer ! Venez nombreux sur RE World !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

<3<3<3 Jill Valentine <3<3<3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Resident Evil World Index du Forum -> Le Forum -> Présentez-vous Aux STARS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jill Valentine
Soldat

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 16:54 (2010)    Sujet du message: <3<3<3 Jill Valentine <3<3<3 Répondre en citant

Bjr je m'appelle Nathanaël,j'ai 13 ans et je suis un grand(énorme)fan de Resident Evil (surtout de Jill Valentine).
Je passe mon temps sur mon ordi et je déteste les cours (comme tout le monde!).
J'espère passer un agréable moment sur ce forum!

A bientôt!
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 16:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Resident Evil World Index du Forum -> Le Forum -> Présentez-vous Aux STARS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo