Resident Evil World Index du Forum Resident Evil World
c'est un site pour tous les amoureux de resident evil,un RP amusant pour tous ceux qui veulent s'amuser et se marrer ! Venez nombreux sur RE World !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rebecca Chambers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Resident Evil World Index du Forum -> Resident Evil RPG -> Les personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hunk Death
Soldat

Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 14:26 (2009)    Sujet du message: Rebecca Chambers Répondre en citant

Nom : Chambers

Prénom : Rebecca

Origine : Amérique

Profession : Agent de la B.S.A.A

Histoire :
Rebecca Chambers est née en 1980. Un mois avant les événements de Re 0, elle intègre l’équipe Bravo des S.T.A.R.S en tant qu'infirmière sur le terrain. Bien qu'elle soit mature et très intelligente, Rebecca ne possède pas encore une très grande habileté au maniement des armes, ce qui peut être handicapant. Néanmoins, sa connaissance des soins se révèle être un atout majeur pour les S.T.A.R.S, et contribua à son affectation dans l'équipe.

Lors du 23 Juillet 1998, après que l'hélicoptère s'écrasa dans la forêt, elle est la première à découvrir les restes du convoi chargé d'amener le prisonnier Billy Coen pour son exécution. Suite aux instructions de son chef, Enrico Marini, elle se sépare du groupe et ne tarde pas à tomber sur l'Ecliptic Express : le train réservé aux employés d'Umbrella corporation. À l'intérieur, elle se rend très vite compte que quelque chose ne tourne pas rond, et finit par rencontrer le fugitif recherché. Peu de temps après, elle tombe aussi sur son coéquipier Edward Dewev qui meurt dans ses bras. Attaqués de toutes parts, Rebecca et Billy sont forcés de faire équipe pour survivre. Après que le train dérailla et s'écrasa dans l'ancien centre de formation du docteur James Marcus, Rebecca, accompagnée de Billy, dut faire face au piège redoutable que constituait cet endroit, affrontant notamment le terrible Proto-Tyran libéré par Marcus. Leur périple se termina lorsque Rebecca et Billy firent face à Marcus, transformée en sangsue géante. Consciente de son point faible, Rebecca déverrouille les volets mécaniques de la base, ce qui laisse s'infiltrer la lumière qui va alors affaiblir le monstre en le brûlant sévèrement. Au final, Billy disloque l'immonde créature d'une balle de Magnum.
Quelques instants après, Rebecca et Billy se mettent à l'abri de l'explosion du centre sur une falaise, dans la forêt de Raccoon City. Alors que Rebecca contemple le manoir Spencer, là où sont vraisemblablement ses compagnons, et que Billy lui fait comprendre qu'il doit encore échapper aux autorités pour sa condamnation à mort, Rebecca récupère sa plaque militaire, signifiant par là qu'il est officiellement mort. Billy part de son coté on ne l'a pas encore revu ni entendu parler de lui à ce jour), tandis que Rebecca s'enfonce dans la forêt pour rejoindre le reste de son équipe.
Dans le manoir, elle ne retrouve qu'un seul membre, Richard Aiken, l'expert en communications. Rapidement, ils vont se mettre à la recherche des autres membres mais Richard va se faire empoisonner par un serpent géant (baptisé Yawn). Rebecca part alors chercher du sérum et tombe sur Chris Redfield, qui l'aide à soigner Richard. Peu après, dans la bibliothèque du manoir, elle est attaquée par un Hunter et ne devra la vie sauve qu'à l'intervention rapide de Chris. Au final, elle parvient à rejoindre Chris sur l'héliport du manoir et à s'enfuir : Rebecca fait partie des cinq survivants des événements du 24 juillet 1998.
Plus tard, elle co-fondera, avec ses compagnons une association anti-Umbrella. Rebecca n'est jamais réapparue dans un épisode de la série, mais on peut penser qu'elle est toujours en vie.

Physique :

Comportement :
Rebecca est très timide, très sensible mais elle est très intelligente et elle a de grandes connaissances des soins médicaux. Suite aux évènement du 23 et 24 Juillet 1998, elle est devenu plus résistante.

PS :Pour l'histoire sa a été copier/coller sur wikipédia parce que tout à l'heure j'ai rédigée l'histoire de Rebecca mais quand j'ai voulu envoyer mon message ils m'ont demandé mon pseudo et mon mot de passe et j'ai tout perdu à ce moment là, je suis dégouté -_-

Attaque : 120

Défense : 160

Chance : 80

Armes :

Couteau de soldat :

Puissance : 5

TMP puissance maximum :

Voir marchand et tu rajoute 7 en puissance

15 grenades :

5 normales
5 incendiaires
5 aveuglantes

-------------------

- I secured G, I'm on route to the rendez-vous point

- Once again, only you survive, Mr Death

- Death cannot Die !

Dernière édition par Hunk Death le Lun 15 Juin - 16:29 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 14:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nemesisvsjill
Designer

Argent :: 100

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 16:26 (2009)    Sujet du message: Rebecca Chambers Répondre en citant

Son age c'est 25 ans, vu qu'a Racoon elle en avait 18. Non? Sachant que c'est en 2005 que se situe le RP

PV : 65

Attaque : 105

Défense : 100

Armes :

Couteau super classe qui peut faire mal ...

double Berreta :

Puissance : 8 tout seul et 16 a 2
vitesse de rchargement : 3.20
vitesse de tir : 0.7
Contenance : 23

Inventaire:
Spray de premier soin x1
Hunk Death
Soldat

Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 16:28 (2009)    Sujet du message: Rebecca Chambers Répondre en citant

Ah? Je croyait qu'elle en avait 19

Armes :

Couteau de soldat :

TMP puissance maximum :

15 grenades :

5 normales
5 incendiaires
5 aveuglantes

-------------------

- Death cannot Die !
Jack Krauser
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 16:32 (2009)    Sujet du message: Rebecca Chambers Répondre en citant

Tu as ecris toi meme qu'elle est née en 1980 ... (vive Wiki )
Défense : 110
¤Arme:
-Riot Gun : 12.3
-Broken Butterfly : 17.8
-3x Lance Roquette
-Couteau de combat
Leon S Kennedy
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Argent :: 280

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:22 (2009)    Sujet du message: Rebecca Chambers Répondre en citant

Je comprend ton dégout mais pas de copié collé ....

Léon S Kennedy vous souhaite la bienvenue !
Hunk Death
Soldat

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:46 (2009)    Sujet du message: Rebecca Chambers Répondre en citant

ouai ouai, je sais, désolé
tu ne peut pas faire une petite exception ?

Armes :

Couteau de soldat :

TMP puissance maximum :

15 grenades :

5 normales
5 incendiaires
5 aveuglantes

-------------------

- Death cannot Die !
Noru-Da
Soldat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Argent :: 100

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 08:39 (2009)    Sujet du message: Rebecca Chambers Répondre en citant

Vu que Sieur l'Admin s'est lui même permis des copier-coller pour ses fiches, je pense que ton cas est pardonnable
Visiter le site web du posteur MSN
Leon S Kennedy
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Argent :: 280

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 21:58 (2009)    Sujet du message: Rebecca Chambers Répondre en citant

Bon allez c'est bon ^^

JE VALIDE

Léon S Kennedy vous souhaite la bienvenue !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2017)    Sujet du message: Rebecca Chambers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Resident Evil World Index du Forum -> Resident Evil RPG -> Les personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo