Resident Evil World Index du Forum Resident Evil World
c'est un site pour tous les amoureux de resident evil,un RP amusant pour tous ceux qui veulent s'amuser et se marrer ! Venez nombreux sur RE World !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EvilGohan, un réscapé de racoon city...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Resident Evil World Index du Forum -> Le Forum -> Présentez-vous Aux STARS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EvilGohan
Soldat

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Perso 3 :: *

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 12:23 (2009)    Sujet du message: EvilGohan, un réscapé de racoon city... Répondre en citant

Bonjour à tous, Alors voila, comme le dit le sujet, je m'apelle EvilGohan et aussi grand fan de resident evil.
J'ai 16 ans, je suis au lycée.
Mes loisirs = La xbox 360, le pc (je suis modo sur un forum de DBZ online) mais j'essayerai d'être un maximum de temps parmis vous. Okay

J'ai joué à tous les resident evil, néanmoins il y en a quelque uns que j'ai pas fini (outbreak file 2/1 et survivor 1)
Voila, Voila, bonne journée à tous ^^
Il faut savoir garder sans sang-froid, même si cette creature depasse toute les limites de la terreur et de l'entendement, jamais l'imaginations des scientifiques d'Umbrella Corp à été aussi loin dans la folie. Et n'oublie pas, un homme paniqué est un homme mort.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 12:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leon S Kennedy
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Argent :: 280

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 12:29 (2009)    Sujet du message: EvilGohan, un réscapé de racoon city... Répondre en citant

Bienvenue ^^
Hum un modérateur ?
Je testerai bien tes capacités ici ^^
En tout cas essaye d'etre actif !

Je t'offre ma vie en cadeau !

Léon S Kennedy vous souhaite la bienvenue !
Noru-Da
Soldat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Argent :: 100

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 12:33 (2009)    Sujet du message: EvilGohan, un réscapé de racoon city... Répondre en citant

Comment quelqu'un qui a joué à tous les Resident Evil peut-il se permettre d'écrire Raccoon avec un seul C?
Oh, et, bienvenue sinon.
Visiter le site web du posteur MSN
Ayane Mets
Journaliste

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Argent :: 210

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 12:44 (2009)    Sujet du message: EvilGohan, un réscapé de racoon city... Répondre en citant

Bienvenue !!!!

PV : 100

Force : 100

Défense : 100 + 20 avec gilet par balles utilisation 5 fois.

Chance : 175

Armes :

TMP :

Puisance : 10

fusil :

puissance : 15
contenance : 7
vitesse de rechargement : 1.45
tir : 1
Tenrolf
Modérateur

Argent :: 130

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 12:49 (2009)    Sujet du message: EvilGohan, un réscapé de racoon city... Répondre en citant

Hum en tout cas bienvenue sur ce jeune mais néanmoins super forum !!!
EvilGohan
Soldat

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 12:57 (2009)    Sujet du message: EvilGohan, un réscapé de racoon city... Répondre en citant

Meric a vous ^^.
Oui sinon pour le seul "c" dans raccoon city je ne dirai pas "oh ba faute de frappe c'est tout". j'avou que j'ai pas l'habitude de l'écrire et la derniere fois que j'ai jouer a un resident evil (le 3 "nemesis', le meilleur niveau frisson), sa fait un petit bout de temps (a peu près 5 mois) car je joue au 5 et on ne peut pas dire qu'on entend beaucoup parler de raccoon city =p. ^^
Il faut savoir garder sans sang-froid, même si cette creature depasse toute les limites de la terreur et de l'entendement, jamais l'imaginations des scientifiques d'Umbrella Corp à été aussi loin dans la folie. Et n'oublie pas, un homme paniqué est un homme mort.
MSN
Noru-Da
Soldat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Argent :: 100

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 14:26 (2009)    Sujet du message: EvilGohan, un réscapé de racoon city... Répondre en citant

Tu es pardonné; et en effet le 3 est sans doute le plus stressant de la série (c'est en tout cas le seul parmi ceux auxquels jai joué qui arrive a me stresser)
Visiter le site web du posteur MSN
EvilGohan
Soldat

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 14:47 (2009)    Sujet du message: EvilGohan, un réscapé de racoon city... Répondre en citant

Tout à fait ^^.
Ensuite pour le 4 et le 5 c'est surtout gamelay, mais ceux sur ps1 sont les plus terribles niveau frisson...surtout le 3 =)
MSN
Leon S Kennedy
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Argent :: 280

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 14:49 (2009)    Sujet du message: EvilGohan, un réscapé de racoon city... Répondre en citant

Je me rapellerai toujours du 1 dans le manoir quand j'ai voulu sortir dès le départ x)

Léon S Kennedy vous souhaite la bienvenue !
EvilGohan
Soldat

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 14:52 (2009)    Sujet du message: EvilGohan, un réscapé de racoon city... Répondre en citant

Moi le 1 m'a surtout énervé dans mes débuts car en matiere de survivor on fait pas mieux!
Il faut savoir conservé ses munitions et encore...
MSN
Arshes
Modérateur de l'amour

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 15:20 (2009)    Sujet du message: EvilGohan, un réscapé de racoon city... Répondre en citant

Le 1 est particulièrement stressant.
Avec Chris, il est inhumain.

PV : 125
Force : 130
Défense : 110
Chance : 95

Armes :

Sniper optimisé :
puissance : 6.7
vitesse de tir : 3.65
vitesse de rechargement : 3.1
contenance : 18

Pistolet silencieux :

puissance : 2.2
vitesse de tir : 1.98
vitese de rechargement : 1.3
contenance : 22
EvilGohan
Soldat

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 15:40 (2009)    Sujet du message: EvilGohan, un réscapé de racoon city... Répondre en citant

J'avoue pour chris oui.
Mais pour le frisson, je maintiens que c'est le 3 le meilleur ^^
MSN
Arshes
Modérateur de l'amour

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 15:42 (2009)    Sujet du message: EvilGohan, un réscapé de racoon city... Répondre en citant

Bof...à part Nemesis....

PV : 125
Force : 130
Défense : 110
Chance : 95

Armes :

Sniper optimisé :
puissance : 6.7
vitesse de tir : 3.65
vitesse de rechargement : 3.1
contenance : 18

Pistolet silencieux :

puissance : 2.2
vitesse de tir : 1.98
vitese de rechargement : 1.3
contenance : 22
EvilGohan
Soldat

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 15:46 (2009)    Sujet du message: EvilGohan, un réscapé de racoon city... Répondre en citant

Evidemment, il y a aussi l'ambiance, les effets de surprise et tout.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2017)    Sujet du message: EvilGohan, un réscapé de racoon city...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Resident Evil World Index du Forum -> Le Forum -> Présentez-vous Aux STARS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo