Resident Evil World Index du Forum Resident Evil World
c'est un site pour tous les amoureux de resident evil,un RP amusant pour tous ceux qui veulent s'amuser et se marrer ! Venez nombreux sur RE World !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hyde Park
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Resident Evil World Index du Forum -> Resident Evil RPG -> Lieux des missions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noru-Da
Soldat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Argent :: 100

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 11:46 (2009)    Sujet du message: Hyde Park Répondre en citant

Serris était confortablement assis au coin d'une table. D'ici, il avait une vue imprenable sur le parc et pouvait surveiller les mouvements de l'homme qu'il avait engagé. Il attendit patiemment son arrivée, puis celui-ci se montra finalement. Il s'arrêta devant l'entrée de parc. Serris prit son talkie-walkie et le contacta. Ce talkie-walkie était très pratique: capable de communiquer sur une grande distance, et impossible à tracer ou mettre sur écoute. L'outil idéal pour ce genre de mission.
"M. Williams. Ravi de voir que vous avez pu venir à temps. J'espère que vous êtes prêt. Cette mission n'a rien de bien difficile, il s'agit jsute de faire un échange. Mais bon, on ne sait jamais, les choses pourraient très bien dégénérer... Restez donc sur vos gardes. Bref; voici vos objectifs. La malette que vous avez contient la "monnaie d'échange". Vous devrez la donner à Stanford pour obtenir les documents. Ce que contient cette malette est strictement confidentiel, aussi je vous demanderai de ne pas l'ouvrir, et ce sous aucun prétexte. Stanford se trouve au niveau du Diana Memorial Playground. Ce n'est pas très loin de là où vous êtes. Rendez-vous dnc là-bas et procédez à l'échange. Une fois que vous avez les documents, partez immédiatement. Sortez par Lancaster Gate, c'est à dire par là où vous êtes entré, un taxi vous y attendra et vous conduira à l'aéroport d'Heathrow. Je vous donnerai les instructions pour me rejoindre et me remettre les documents une fois arrivé là-bas. Je vous ai fait parvenir un plan du parc, servez-vous en si besoin est."

"Avez-vous compris vos objectifs?"

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 11:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack Krauser
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 11:54 (2009)    Sujet du message: Hyde Park Répondre en citant

L'homme avait finit son discours , Alex allait enfin pouvoir commencer .

-Oui J'ai bien compris ! Ne vous inquietez pas , j'ai connus bien pire qu'un simple echange ...

Il lui montra alors son revolver qui etait caché derriere sa petite veste .

-je compte l'utiliser au cas où... Bon il est temps que j'y vai , on va pas laisser attendre notre client ...

Alex prit alors la malette fermement dans sa main et s'avança dans le parc , il se dirigeait vers l'autre bout , le talkie walkie dans la poche . Le parc etait un peu desert , mais c'etait pas un bon signe ... Mais Williams ne s'arreta pas pour autant , il etait bien sur ses gardes .

"peu importe ce que contient cette mallete , je dois la proteger !"
Défense : 110
Chance : 80
¤Arme:
-Riot Gun : 12.3
-Broken Butterfly : 17.8
-3x Lance Roquette
-Couteau de combat
Noru-Da
Soldat

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 09:03 (2009)    Sujet du message: Hyde Park Répondre en citant

hrp\m*rde, mon message de samedi soir a pas été énvoyé! >< bon, je recommence.../hrp

"La zone est assez déserte, étrange... Je savais qu'il y avait un concert au niveau du Marble Arch, donc qu'une bonne partie des visiteurs se concentreraient dans la partie Est du parc; mais toutefois il y a bien trop peu de gens de ce côté... Bah, peu importe; au contraire, c'est même mieux pour nous, l'échange sera encore plus discret. Bref, à vous de jouer."

###Que faire?###
  • Avancer tout droit
  • Fouiller dans les buissons à proximité
  • Tenter d'ouvrir la malette
#############

Jack Krauser
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 09:48 (2009)    Sujet du message: Hyde Park Répondre en citant

Quelque chose se trouvait dans les buissons . Alex sortit son arme et la braqua dessus avec une main , tout en fouillant avec l'autre .

"il ne faut pas que je sois suivi ."
¤Arme:
-3x Lance Roquette
-Couteau de combat
Noru-Da
Soldat

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 13:33 (2009)    Sujet du message: Hyde Park Répondre en citant

Alex fouilla avec prudence les buissons. Il semblait avoir trouvé quelque chose. En se penchant en avant, il vit qu'il s'agissait d'un sac. Il regarda furtivement dans les autres buissons, il n'y avait rien d'autre.

###Que faire?###
  • Fouiller le sac
  • Laisser le sac et partir
#############

Jack Krauser
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 13:49 (2009)    Sujet du message: Hyde Park Répondre en citant

Alex prit le sac et l'ouvrit soigneusement sans trop s'approcher . C'etait peut etre dangereux ...
¤Arme:
-3x Lance Roquette
-Couteau de combat
Noru-Da
Soldat

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 14:57 (2009)    Sujet du message: Hyde Park Répondre en citant

Alex ouvrit le sac délicatement. A l'intérieur se trouvait des pétards. Un gamin avait du égarer ce sac.

###Que faire?###
  • Laisser les pétards
  • Prendre les pétards
#############

Jack Krauser
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 15:01 (2009)    Sujet du message: Hyde Park Répondre en citant

"Des petard ... Bon je n'ai pas de temps à perdre"

Il laissa ces petards , et continua sa route .
¤Arme:
-3x Lance Roquette
-Couteau de combat
Noru-Da
Soldat

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 15:10 (2009)    Sujet du message: Hyde Park Répondre en citant

Alex continua sa route à travers le parc. Il finit par atteindre le Diana Memorial. Un homme était assis sur un banc, une mallette à la main. Il devait sans doute s'agir de Rob Stanford, l'homme qu'il recherchait. Alex s'approcha de l'homme en question, qui leva la tête et le devisagea du regard. L'homme resta silencieux quelques instants, fixant la mallette du regard. Il avait l'air assez pâle. Il toussa légèrement et s'addressa à Alex.
"Vous... C'est vous, Serris...?"

Jack Krauser
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 15:15 (2009)    Sujet du message: Hyde Park Répondre en citant

Alex le regarda dans les yeux.

"... Oui ... Avez vous les documents ??"

Il restait sur ses gardes et regardait de gauche à droite , et surveillait en meme temps ses arriere .
¤Arme:
-3x Lance Roquette
-Couteau de combat
Noru-Da
Soldat

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 15:19 (2009)    Sujet du message: Hyde Park Répondre en citant

L'homme acquiesça, montrant la mallette qu'il tenait en main.
"Les documents sur le virus que vous m'avez demandé de subtiliser sont là, dans cette mallette. J'ai agi exactement comme vous me l'avez dicté. Ils sont authentiques, je vous assure. ...Et vous... Vous l'avez ramené...?"
Jack Krauser
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 15:24 (2009)    Sujet du message: Hyde Park Répondre en citant

Alex hocha la tete , par contre il avait pas confiance :

"Ouvrez la malette ... Je dois etre sure  ."
¤Arme:
-3x Lance Roquette
-Couteau de combat
Noru-Da
Soldat

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 15:32 (2009)    Sujet du message: Hyde Park Répondre en citant

"B...Bien.."
Rob posa la mallette à plat sur ses genoux, et l'ouvrit d'une main tremblante. Dedans se trouvait une pochette, qui contenait les documents.

"Les... Les voici... Vous pouvez y jeter un œil si vous voulez... Mais d'abord... Je... Je voudrais le voir, s'il vous plaît..."
Il devait sûrement parler de ce qu'il y avait dans la mallette. En effet, il montrait du doigt la mallette qu'avait amenée Alex.

###Que faire?###
  • Accepter d'ouvrir la mallette de Serris pour lui en montrer le contenu
  • Refuser et exiger d'obtenir les documents d'abord
#############

Jack Krauser
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 15:35 (2009)    Sujet du message: Hyde Park Répondre en citant

Alex ne savait pas ce que contenait sa mallette , il prefera ne pas l'ouvrir .

"Tenez , verifiez le vous meme , donnez moi verifier ces documents en attendant ."

Alex tendit la malette et l'autre main en meme temps .
¤Arme:
-3x Lance Roquette
-Couteau de combat
Noru-Da
Soldat

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 15:39 (2009)    Sujet du message: Hyde Park Répondre en citant

Rob se précipita sur la mallette qu'Alex lui tendait, et lui arracha des main. Il ne se souciait même plus des documents, aussi Alex pouvait-il les prendre. Rob ouvrit la mallette immédiatement et resta bouche bée en regardant le contenu. Une légère larme se formait au coin de son œil.
"Dieu merci... Je suis sauf..."

###Que faire?###
  • Prendre les documents et ne rien dire
  • Prendre les documents, mais protester pour ne pas avoir donné les documents en même temps que de prendre la mallette
  • Prendre les documents, et tenter de savoir ce que contenait la mallette de Serris
#############

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2017)    Sujet du message: Hyde Park

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Resident Evil World Index du Forum -> Resident Evil RPG -> Lieux des missions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo